Achats informatiques institutionnels

EN BREF

Accéder au service Documentation

 

public cible

  • Employé·e·s UNIL / Externes / Partenaires

niveau de service

  • Heures de bureau 8h00 – 17h00

prix du service

  • Gratuit pour les utilisateurs Unil
  • Payant pour certains partenaires externes sur la base d'une convention

niveau de support

  • Support spécialistes

 

DESCRIPTION DU SERVICE

Les achats informatiques institutionnels sont soumis à la directive 6.6 de la Direction et gérés par la Centrale d'achats du Centre informatique. Ce service est obligatoire pour tous les achats de matériel connecté au réseau, ainsi que pour tous les achats de logiciels ou matériel non connecté mais de plus de CHF 2'000.-.

La centralisation de ces achats concerne tous les budgets Etat, FNRS, fonds de recherches, etc… qui sont sous la responsabilité du Service financier de l'Unil. Nous gérons également les achats informatiques des partenaires institutionnels externes au bénéfice d'une convention avec l'Unil, comme certaines fondations, associations, instituts de la Confédération, services du Canton de Vaud, etc…

Toutes les informations contenues dans ces pages, y compris notre catalogue, sont réservés aux corps enseignants et intermédiaires, aux assistants et au personnel administratif et technique au bénéfice d'un contrat de travail Unil ainsi que des collaborateurs des institutions partenaires externes. 

Ces informations sont confidentielles et leur diffusion hors de l'Unil est interdite
 

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05