ProcédureAprès sa confirmation d'inscription en ligne effectuée dans les délais le candidat envoie dans les 3 semaines (mais au plus tard dans les délais) son dossier complet (voir ci-dessous) à l'adresse suivante: |
|||
|
|||
Attention : seuls les dossiers complets et remis dans les délais seront examinés. En cas d'absence non motivée d'un ou plusieurs des documents mentionnés ci-dessous, aucune suite ne sera donnée à la demande d'immatriculation. |
|||
Contenu du dossier pour une admission en master avec un bachelor étranger - voir liste des documents et explications détaillées |
|||
Il est recommandé aux candidats titulaires d'un bachelor délivré par une université étrangère de déposer leur dossier au plus vite, afin d'obtenir une réponse suffisamment tôt pour prendre leurs dispositions. | |||
plus de détails sur le déroulement de la procédure d'immatriculation | |||
Pour la confirmation de l’immatriculation, les candidats doivent obligatoirement fournir les documents suivants :
Pour les diplômes étrangers : si le diplôme universitaire n’a pas encore été délivré, un relevé de notes final mentionnant tous les examens présentés lors du cursus suivi, la note finale obtenue ainsi que l’indication explicite que le grade a été octroyé (degree awarded, graduated, degree granted…) doit être présenté. Si le relevé de notes final ne contient pas cette indication, une attestation de réussite, confirmant l’octroi du grade doit être remise. |