Bachelor et Master

Plusieurs programmes de la filière moderne sont susceptibles d’entrer dans la composition d’un cursus de Bachelor ès lettres en Discipline 1 ou 2 (70 ECTS) ou en Discipline 3 (20 ECTS) ou d’un cursus de Master ès lettres en Discipline principale (60 ECTS) ou en Discipline secondaire (30 ECTS).

 

Parmi ces programmes, certains peuvent  également figurer dans des cursus proposés par d’autres facultés. Les renseignements à ce sujet figurent sur les sites des facultés concernées :

 

Bachelor ès lettres (Règlement 2013)

 

Tous les documents officiels sont disponibles sur le site de la Faculté des Lettres :

 

Français moderne (en Discipline 1, 2 ou 3)

 

Structure et plan complet.

Master ès lettres

Tous les documents officiels concernant le Master ès lettres (Règlement 2007) sont disponibles sur le site de la Faculté des lettres :

 

Les étudiant·e·s qui auraient suivi un programme de Français moderne en Discipline complémentaire pendant leur parcours en Bachelor et qui seraient immatriculés au Master au semestre de printemps 2015 ou avant peuvent inscrire à leur cursus de Master un programme de : Français moderne en Discipline complémentaire, 2e partie [DC II].

 

Master ès lettres avec spécialisation

Les étudiants qui désirent obtenir le grade de Master ès lettres avec spécialisation (120 crédits ECTS au lieu de 90) sont invités à participer activement à l'un des programmes de spécialisation suivants (30 crédits ECTS):

 

TOP ^

Suivez nous:        
Partagez:
Anthropole - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 29 73
Fax +41 21 692 29 15