Séance d'accueil des nouvelles et nouveaux étudiant·e·s

accueil-bandeau.jpg © aaabbc - Fotolia

Chaque année, la Faculté des lettres organise une séance d'accueil pour les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants sous la présidence du Doyen de la Faculté des lettres. De nombreuses informations importantes sont délivrées à cette occasion à propos des études en Lettres et de leur organisation. La participation à cette séance est vivement recommandée à toutes et tous.

Retrouvez toutes les informations utiles pour bien démarrer vos études en Lettres sur unil.ch/lettres/rentree, ainsi que des guides, des conseils et des tutoriels pour étudier dans notre Faculté sur unil.ch/lettres/conseils.

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur unil.ch/etudiants.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur unil.ch/reussir.