Enseignant·e·s et chercheur·euse·s

Liste des enseignant·e·s, assistant·e·s, collaborateur·trice·s scientifiques et administratifs

Forsyth Neil

Coordonnées Curriculum Recherches Enseignements Publications

Enseignements donnés à l'UNIL

2010->2010 Shakespeare at Stratford/London... Cours
2009->2009 English Literature Survey 2: Introduction to Modern English Literature... Cours
2009->2009 Introduction aux approches critiques... Cours
2009->2009 Introduction to English Poetry... Cours-Séminaire
2009->2009 Milton... Séminaire
2009->2009 Shakespeare at Stratford/London... Cours
2008->2008 Charles Dickens... Séminaire
2008->2008 English Literature Survey 2: Introduction to Modern English Literature... Cours
2008->2008 Impact of Frankenstein... Séminaire
2008->2008 Introduction aux approches critiques... Cours
2008->2008 Introduction to English Poetry... Cours-Séminaire
2008->2008 Shakespeare at Stratford/London... Cours
2008->2008 Shakespeare at Stratford/London... Cours-Séminaire
2007->2007 English Literature Survey 2: Introduction to Modern English Literature... Cours
2007->2007 Explication de textes: Salman Rushdie, Midnight's Children... Séminaire
2007->2007 Introduction aux approches critiques... Cours
2007->2007 Introduction to English Poetry... Cours-Séminaire
2007->2007 Milton... Séminaire
2007->2007 Shakespeare on Film... Cours
2006->2006 Early Modern Poetry... Séminaire
2006->2006 English Literature Survey 2: Introduction to Modern English Literature... Cours
2006->2006 Introduction to English Poetry... Cours
2006->2006 Introduction to English Poetry... Séminaire
2006->2006 Introduction to Shakespeare... Cours
2006->2006 Shakespeare at Stratford... Cours
2006->2006 Séminaire de la formation doctorale interdisciplinaire IRIS 4 , pôle de recherches et d'enseignement "Langues et littératures européennes. Analyses discursives et comparatives".... Séminaire
2005->2005 English Literature Survey 2: Introduction to Modern English Literature... Cours
2005->2005 IRIS 4 : Recherches interdisciplinaires en Analyse textuelle et comparée des discours : Le rôle de la généricité dans la production et la réception des textes.... Cours-Séminaire
2005->2005 Introduction to English Poetry... Cours
2005->2005 Introduction to English Poetry... Séminaire
2005->2005 Medieval and Early Modern Theatre... Cours-Séminaire
2005->2005 Milton ... Séminaire
2005->2005 Shakespeare on Film... Cours
2005->2005 Shakespeare on Film... Cours
2004->2004 Dickens and the Form of the Novel... Séminaire
2004->2004 Dickens and the Form of the Novel... Séminaire
2004->2004 English Drama: a Brief History... Cours
2004->2004 Introduction to English Poetry... Cours
2004->2004 Introduction to Modern Literature (English Literature Survey II)... Cours
2004->2004 Les genres discursifs et littéraires à la croisée des disciplines (1)... Cours-Séminaire
2004->2004 Les genres discursifs et littéraires à la croisée des disciplines (2)... Cours-Séminaire
2004->2004 Shakespeare at Stratford... Séminaire
2003->2003 Explication de texte II: Byron, Childe Harold's Pilgrimage, Canto III... Séminaire
2003->2003 Introduction to Modern Literature (English Literature Survey II)... Cours
2003->2003 Introduction to Shakespeare... Cours
2003->2003 L'analyse textuelle et comparée des discours : séminaire d'épistémologie et de méthodologie... Cours-Séminaire
2003->2003 Les discours sur la nature et la culture humaine : des mythes de la création aux manipulations génétiques... Cours-Séminaire
2003->2003 Milton, Paradise Lost... Cours-Séminaire
2003->2003 Mistakes in Love... Séminaire
2003->2003 Shakespeare on Film... Cours-Séminaire
2002->2002 Reading English Poetry... Cours
2002->2002 The Sublime... Séminaire
2001->2001 Adapting the Nineteenth Century Novel: Austen, Brontë, Dickens: Romans du XIXème siècle... Séminaire
2001->2001 English drama: a Brief History... Cours
2001->2001 Introduction to Modern Literature (English Literature Survey II)... Cours-Séminaire
2001->2001 Introduction to Shakespeare... Cours
2001->2001 The Romantics... Séminaire

Retour

TOP ^

Suivez nous:          
Partagez: