Poste(s) à repourvoir à l'IUFRS

Postes actuels

Mis en ligne: 20.01.2023

Maître d’enseignement et de recherche type 1

Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 15’500 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny, et les sites du CHUV et d’Epalinges. L’UNIL et le CHUV encouragent l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.

La Faculté de biologie et de médecine (FBM) et le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) mettent au concours un poste de Maître d’enseignement et de recherche type 1 à l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins – IUFRS.

Screenshot 2023-01-20 at 13.33.17.png

Vous trouverez toutes les informations et le lien pour postuler ici.

Senior Lecturer (MER1)

UNIL is a leading international teaching and research institution, with over 5,000 employees and 15,500 students split between its Dorigny campus, CHUV and Epalinges. UNIL and CHUV encourage excellence, individual recognition, and responsibility.

The Faculty of Biology and Medicine (FBM) and the Lausanne University Hospital (CHUV) are inviting applications for a position of  Senior Lecturer (MER1) at the Institute for Higher Education and Research in Health Care – IUFRS.

Screenshot 2023-01-20 at 13.32.55.png

Find all further information on how to apply under this link.

______________________________________________________________________________________________

Suivez nous:
IUFRS - Route de la Corniche 10 - Bâtiment Proline - CH-1010 Lausanne