Conférence IDHEAP│Milena M. Parent

L’IDHEAP a le plaisir d’accueillir la Professeure Milena M. Parent pour une conférence sur l’avenir des Jeux olympiques de la jeunesse, alors que débutent les Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver Lausanne 2020 et que se profilent ceux d’été de Dakar 2022.

Milena M. Parent est professeure titulaire à l’Université d’Ottawa au Canada. Elle a reçu un doctorat de l’Université d’Alberta. Elle a participé à l’organisation de plusieurs grands événements sportifs, notamment les Jeux de Vancouver 2010, et observé les Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver depuis leur création. Elle est la coauteure de livres et articles scientifiques sur le sujet, ainsi que notamment du Handbook of Sports Event Management.

Cette conférence est l’occasion de réfléchir à l’avenir des Jeux olympiques de la jeunesse d’été comme d’hiver alors que se dérouleront ceux de Lausanne 2020 et que sont hébergés leurs jeunes athlètes dans le Vortex, leur village olympique à deux pas du bâtiment IDHEAP. Des questions pourront être posées à la conférencière à l’issue de sa présentation.

La participation à cet événement est gratuite mais l'inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 janvier 2020.

TOP ^

Suivez nous:        
Partagez:
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Suisse
Tél. +41 21 692 68 00
Fax +41 21 692 68 09