Envoi de fichiers volumineux - SWITCHfilesender

EN BREF

Accéder au service Documentation

 

public cible

  • Employé·e·s UNIL / Etudiant·e·s / Partenaires / Invité·e·s / Externes

niveau de service

  • Sauf interruptions de service annoncées ou accidentelles, le service est disponible 24h/24 - 7j/7

prix du service

  • Gratuit pour les utilisateurs

niveau de support

  • Support "best effort"

 

DESCRIPTION DU SERVICE

Le service SWITCHfilesender permet d’envoyer facilement de très gros fichiers par email, sans être restreint par la limite de 30 Mo actuellement en vigueur sur nos serveurs. Un seul fichier est envoyé à la fois, mais il peut en contenir plusieurs sous la forme d'une archive .zip d'un dossier. La taille du fichier envoyé peut aller jusqu'à 50Go.

Le fichier envoyé est téléchargé dans le Cloud de SWITCH en Suisse pour une durée maximum de 20 jours et un lien vers ce fichier est fourni et est envoyé par mail aux destinataires (100 au maximum) qui peuvent alors l'utiliser pour récupérer le fichier.

Ce service est ouvert aux détenteurs d’un compte SWITCHaai, avec la possibilité d’envoyer une invitation aux personnes qui ne font pas partie de la fédération SWITCH afin qu’ils puissent eux aussi vous envoyer un fichier.

SWITCHfilesender n’est pas un service de stockage de données pérenne et garde les fichiers téléchargés vers le serveur pendant au maximum 20 jours. Utiliser SWITCHdrive pour le stockage pérenne.

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05