Chercheurs de l'EPFL ayant besoin de l'accès de base pour les équipements UNIL du bâtiment AGORA

Les chercheurs de l'EPFL du bâtiment AGORA peuvent avoir besoin d'un compte informatique UNIL pour y utiliser les équipement scientifiques. Ils doivent en faire la demande en remplissant le formulaire disponible sur la page Formulaires: Accès de base et/ou boîte email.

ATTENTION:

  • Les informations concernant le requérant doivent être complètes et l'adresse email doit être celle de l'EPFL.
  • L'adresse postale professionnelle est importante ; les codes d'accès y sont envoyés.
  • Seul l'accès de base doit être demandé : Identification sur les systèmes de l'UNIL.
  • Dans la rubrique "Remarque": il faut indiquer que le requérant est employé de l'EPFL et qu'il désire utiliser les équipements de l'UNIL (CIF) situés dans le bâtiment AGORA.

Le formulaire doit être complété et signé par le requérant, puis envoyé au responsable administratif du Département formation et recherche de la faculté FBM, qui doit aussi le signer. Pour cela, un scan du formulaire rempli doit être envoyé par email à l'adresse academics@unil.ch. Il est également possible d'envoyer le formulaire papier à l'adresse ci-dessous:

Département formation et recherche
Quartier UNIL-CHUV
Rue du Bugnon 21
BU 21/05
CH-1011 Lausanne

Tél.: +41 21 692 50 15

C'est Monsieur Jovan Mirkovitch qui est habilité à signer ces formulaires.

Chaque compte informatique est ouvert avec une durée de validité de dix-huit mois. A la fin de cette période, un délai de 6 mois est encore accordé avant le blocage du compte. Un mois avant le blocage, l'utilisateur est averti par e-mail du prochain blocage; dans le cas où le compte doit être prolongé, l'utilisateur doit en faire la demande par e-mail à academics@unil.ch.

(Unités informatiques: ext-epfl-agora)

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05