Personnes externes collaborant à la Faculté de lettres

Un compte informatique peut être créé uniquement lorsque le requérant doit accéder à des services de l'UNIL qui sont protégés et pour des besoins liés à:

  1. une collaboration scientifique
  2. une collaboration pour l'enseignement
  3. une collaboration dans le domaine administratif
  4. un cours dispensé par l'UNIL.

Pour obtenir un compte informatique, les personnes de cette unité doivent remplir le formulaire de création de compte et/ou accès aux applications de l'intranet administratif et l'envoyer à la personne responsable de l'Informatique Administrative de la Faculté des Lettres:

Mme Patrizia Ponti
Décanat de la Faculté des Lettres
Bureau ANT/2046
e-mail : lett-acces-ext@unil.ch

 

Chaque compte informatique est ouvert avec une durée de validité de dix-huit mois maximum. A la fin de cette période, un délai de 6 mois est encore accordé avant le blocage du compte. Un mois avant le blocage, l'utilisateur est averti par e-mail du prochain blocage; dans le cas où le compte doit être prolongé, l'utilisateur doit en faire la demande par e-mail à la personne responsable de l'Informatique Administrative de la Faculté des Lettres.

 

(Unités informatiques: unil-lett-ext, unil-lett-ext-intranet)

Partagez: facebook twitter linkedin email imprimer
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05