Sécurité du poste de travail

EN BREF

public cible

  • Employé·e·s UNIL / Externes / Partenaires

niveau de service

  • Heures de bureau 8h00-17h00

  • Une réponse est donnée au plus tard dans les 3 jours ouvrable

prix du service

  • Gratuit pour les utilisateurs

niveau de support

  • Support "best effort" et spécialistes

DESCRIPTION DU SERVICE

Ce service regroupe l’ensemble des aspects de sécurité physique et logiciel de votre machine, ainsi que la procédure en cas de vol. La sécurité des données se fait par le service Sauvegarde de poste de travail.

  • Le Ci fourni un logiciel antivirus aux collaborateurs.
  • Le Ci prend en charge l’achat d’un antivol avec l’achat d’un poste de travail, si ces antivols existent.
  • En collaboration avec UNISEP, le Ci intervient en cas de vol de votre machine afin de vous permettre de continuer votre travail dans de bonnes condition. Vérifier si le service « machine de prêt » peut vous être utile dans votre situation.
  • D’un point de vue général, le Ci participe à l’élaboration de la politique de sécurité touchant l’informatique et plus précisément les postes de travail.
Partagez: